samedi 25 juillet 2009

Comment Tim Burton a réalisé mon fantasme cinématographique

Il y a déjà un bout de temps que je ne tiens plus en place.
Parce que les films de Tim Burton et moi, c'est une longue histoire d'amour. Celle qui vous fait placer les films du génialissime réalisateur dans une place privilégiée de votre dvdthèque et vous donne envie de frapper vos copines quand elles osent les toucher.
Parce que Alice au Pays des Merveilles, c'est le conte de mon enfance. Le Disney dont la cassette ne fonctionne plus tellement que je l'ai regardée, mais que je garde quand même. C'est aussi le livre de mon adolescence, quand j'ai dévoré encore et encore l'oeuvre de Lewis Carroll.
Parce que Johnny Depp, ben c'est Johnny Johnny...

Le 24 mars 2010 sortira en France la version d'Alice In Wonderland de Tim Burton. Les premières photos officielles parues il y a un mois ne laissaient présager que du bon, mais le trailer ne laisse plus aucun doute sur le buzz que fera le film à sa sortie, moi je vous le dis!


Aucun commentaire :

Back to Top