dimanche 26 juillet 2009

Lily Allen et Chanel

Quand j'ai entendu parler pour la première fois de la future collaboration entre Lily Allen et Chanel, j'ai d'abord cru à une vaste blague.

Lily Allen, j'adore et j'adhère. Chanel, j'adore et j'adhère. Mais les deux réunis, ça me paraissait un peu gros.

En effet, on ne peut pas dire que la chanteuse anglaise reflète l'image de la marque.
Pourquoi donc Karl Lagerfeld choisirait pour représenter le luxe français une artiste provoc' ? Cette même artiste qui s'est complètement dé-zappée lors de son concert au festival Werchter début juillet.

Seulement Karl est intelligent. Karl est pote avec Lilly. Et il faut bien avouer que la chanteuse est devenue une it-girl pas comme les autres au fil du temps, abonnée au premier rang des défilés, son fidèle 2.55 à l'épaule.

C'est finalement pour la nouvelle ligne d'accessoire "Chanel Cocoon" que Lily a posé. Cette nouvelle collection mise avant tout sur le confort, le luxe et le sportwear.

La première photo (pas encore officielle, donc nous diront officieuse) vient de sortir.
Une Lily Allen presque irreconnaissable. Belle, fraîche, comme sortie tout droit d'un film d'Audrey Hepburn.
Chanel n'a pas reproduit le fiasco qu'avait été la campagne Louis Vuitton-Madonna.
Quand je vous dis qu'il est intelligent, Karl.





Aucun commentaire :

Back to Top